LES PRODUITS SPÉCIAUX GUERL
RETOUR ACCUEIL
TOTAL ADDITIF : Le total additif à été crée depuis 3 ans dans le but de vous simplifier la vie et surtout vos mélanges. Il contient : du propionate de sodium et du sorbate de potassium pour assurer une bonne conservation, du mégasweet et du glutamate pour donner à vos bouillettes du goût, de la bétaine + des acides aminés et des attractants. Il vous suffit d’ajouter l’arôme de votre choix. Le TOTAL ADDITIF existe dans les bases suivantes :

Neutre – Fruits – Crème – Epices – Graines – Crustacés – Poisson - Caviar

Dosage : 25 à 30 ml pour 500 g de mix.

BOOSTER BASE : Toujours dans le même esprit de simplification ce produit vous permet de réaliser tous vos boosters. Vous pouvez utiliser votre arôme AGI ou AIN à raison de 50% + 50% de Booster Base. Il a été conçu pour obtenir une solution de trempage ayant toutes les qualités gustatives et attractives nécessaires pour obtenir le maximum de résultats.

Exemple d’utilisation : 5ml d’arôme AGI ou AIN + 5ml de Booster Base, vous permettrons de réaliser un enrobage rapide de 2 kg de bouillettes. La durée d’imprégnation est de 1 heure. Si vous désirez faire un trempage de longue durée, vous devrez réduire la quantité d’arôme. Trois ml d’arôme pour 7 ml de Booster Base seront suffisants.

OPTIDIFFUSION : Ce produit vous permet d’obtenir la diffusion de l’ensemble de vos additifs. IL existe sous deux formes : Eaux froides et Eaux chaudes. Jusqu’à présent la préoccupation première était la bonne diffusion de l’arôme mais les autres produits étaient négligés. Grâce à OPTIDIFFUSION vous obtiendrez une diffusion régulière de vos arômes et de vos additifs. Mélangez OPTIDIFFUSIONS à vos œufs et ajouter ensuite le reste de vos produits.

Dosage : 20 ml pour 500 g de mix. Flacon de 250 ml

PURGATIF : L’usage d’un purgatif est nécessaire lorsque vous pratiquez un amorçage de longue durée. Il évite le gavage tout en facilitant le transit intestinal. Il est très doux et ne crée pas de trouble chez le poisson. Une carpe qui élimine et digère bien reviendra sur votre amorçage. Dans le cas contraire, elle risque de déserter votre zone de pêche.

Dosage : 5 ml pour 500 g de mix. Flacon de 45 ml et de 250 ml

VITAMINES, PROTÉINES ET MINÉRAUX
SPECIAL GROSSES CARPES : Les grosses carpes, en raison de leur age, ne synthétisent plus certains acides aminés. Pour combler ce besoin vital, elles sont constamment à la recherche de ces derniers. SPECIAL GROSSES CARPES contient ces acides aminés qui sont détectés de très loin par la carpe. Cet apport n’est pas à négliger lorsque vous voulez réaliser une belle capture.

Dosage : 5 ml pour 500 g de mix. Pot de 60 g

FISH PROTEINES : Extrait très riche en proteines qui est doté d’un fort pouvoir attractif en raison de la pureté du produit. Il ne contient aucun produit chimique. Les extraits liquides de poisson blanc sont très recherchés par la carpe aussi bien au niveau du goût que de l’odeur. En fonction du dosage ce produit peut être utilisé sans autre additif surtout lorsque le poisson n’est pas mordeur.

Dosage : 10 à 15 ml pour 500 g de mix.

Utilisation en produit unique : 25 ml à 30 ml pour 500 g de mix.

LIVER FISH : Extrait de foie de poisson blanc rendu partiellement soluble pour obtenir une bonne diffusion et une action durable. La vitamine A et le carotène contenu dans ce produit apportent un plus dans vos formulations. A mélanger dans les œufs.

Dosage : 20 à 25 ml pour 500 g de mix.

HUILE DE FOIE DE MORUE : Utilisée depuis longtemps par certains carpistes avec succès en raison des nombreuses vitamines qu’elle contient. Nous avons adapté cette huile aux conditions de pêche en la rendant émulsionnable. A l’état pur, elle fige dans les eaux froides et ne diffuse plus. Ainsi modifiée, vous pouvez l’utiliser même en basse température.

Dosage : 20 ml pour 500 g de mix.

AMINO ACIDS NEUTRE : Cette formulation contient l’ensemble des acides aminés nécessaires à une nutrition équilibrée de la carpe. Ils font la différence dans les pêches difficiles.

Dosage : 5 ml pour 500 g de mix.

HUILE COMPLEXE DE SAUMON : Comme l’huile de foie de morue, il a fallu modifier les caractéristiques physiques pour la rendre utilisable dans toutes les conditions de pêche. Très riche en vitamines et très appréciée par la carpe grâce à ses qualités olfacto gustatives. Vous pouvez l’utiliser dans toutes vos bouillettes carnées.

Dosage : 20 ml pour 500g de mix.

LES SWEETENER GUERL

Les SWEETENER : apportent à vos bouillettes une saveur agréablement sucrée qui attire l

a carpe. Ils servent également à masquer des odeurs négatives. Ils sont à utiliser dans toutes vos préparations. Vous les trouverez dans les bases suivantes : NEUTRE. FRUITS. CREME. POISSON. EPICES. CRUSTACES. GRAINES.

Dosage : 5 à 7 ml pour 500 g de mix.

Nous avons mis volontairement le GLUTAMATE dans cette gamme. Il a pour fonction de rehausser les notes salées et il se marie très bien avec tous les produits carnés. Vous pouvez associer le Glutamate avec les sweetener. Cette combinaison est très utilisée par les pêcheurs de compétition.

MEGASWEET : D’une puissance extraordinaire, il vous surprendra par son efficacité. La sensation de sucré est perceptible avec quelques particules de Megasweet et vous pourrez apprécier la ténacité en bouche de ce produit.

Dosage : 1 cuillère à café pour 500 g de mix.