AMORCAGE ET ESCHAGE
LES PELLETS GUERL

Nos pellets sont devenus un des amorçages les plus performants. Pourquoi ?

1) Ils se délitent ou se dissolvent dans l’eau dans un temps d’environ de 15 mn pour le petit diamètre et en 30 mn pour le gros diamètre.

2) Au cours de la descente des pellets dans l’eau, il n’y a pas d’émission de particules ce qui évite d’attirer le petit poisson.

3) Contrairement à une amorce, vous n’avez pas le risque de voir votre amorçage disparaître dans la vase.

4) Au cours de sa dissolution, le pellet émet un nuage laiteux qui reste sur le fond en libérant les arômes et les attractants qu’il contient.

5) Il ne gave pas. Lorsque la carpe fouille à la recherche des particules émises par les pellets, elle ne fait que soulever ces dernières. Ce qui serait différent avec une amorce classique collante. L’excitation provoquée par ces particules incite naturellement la carpe à se rabattre sur les quelques bouillettes que vous aurez disposé sur le fond.

6) C’est un amorçage confortable et pratique pour le Carpiste puisqu’il n’y a aucune préparation à faire sur place. Propre et d’une excellente conservation, le pellet devient un des meilleurs amorçages.

7) Il est économique car vous n’avez pas de perte.

8) Vous disposez d’un grand choix au niveau des aromatisations ce qui permet de les coupler avec vos arômes pour bouillettes. Nos pellets sont composés de graines broyées, d’appétant, de stimulateur d’appétit et d’arômes.

Ils sont disponibles en diamètre 4 mm et 12 mm.

PELLETS D'AMORCAGE GUERL : Ils sont destinés à un amorçage de longue durée. Ils ont la même composition de base que les autres pellets sans les arômes. Nous vous proposons le sac de 5kg à un prix très compétitif.

HUILE POUR PELLETS GUERL : C’est une huile émulsionnée additionnée de sweetener et d’appétants. L’ensemble et neutre afin de ne pas modifier l’aromatisation de vos pellets. L’huile pour pellets est très efficace dans le cas d’un amorçage de courte durée ou pour du rappel.

Dosage : 10 ml pour 1 kg de pellets.