LES ADDITIFS

LES APPETANTS GUERL

APPETANTS : Ils sont disponibles dans les bases aromatiques suivantes :

NEUTRE-FRUITS-POISSON-CRUSTACES-GRAINES-CREME-EPICES- AMOUR BLANC

Ils sont la base pour la fabrication d’une bonne bouillette et les résultats le prouvent depuis de nombreuses années. Ils sont composés d’extraits de foie de qualité pharmaceutique et de protéines végétales. Ces matières premières par leurs qualités naturelles d’appétence ont un très fort pouvoir d’attraction sur la carpe. Les appétants peuvent être sur dosés sans risque de phénomènes de répulsion ou de problèmes digestifs pour le poisson.

Dosage : 10 à 15 ml pour 500 g de mix. Flacon de 250 ml

EXTRAIT DE FISH PROTEINES : Composé de protéines de poisson blanc solubles à 100 %, ce produit vous surprendra par son efficacité dans les pêches les plus difficiles surtout dans les plans d’eau riches en nourriture naturelle. Très attractif par son odeur, il peut être utilisé seul comme additif. Avec un taux de protéines de 98%, sans produit chimique, c’est un produit de tout premier ordre pour vos bouillettes carnées. A dissoudre dans vos œufs.

Sachet de 200 g

Dosage : 1 cuillère à soupe pour 500 g de mix ou 2 cuillères à soupe si vous l’utilisez en produit unique.

AUTOLYSAT DE LEVURE : Cet appétant est bien connu des pêcheurs de compétition pour ses performances auprès du poisson blanc. Vous êtes de plus en plus nombreux à l’utiliser avec succès dans la confection de vos bouillettes. C’est un produit très riche en proteines qui transmet à votre mix une odeur et une saveur particulières très attractives pour la carpe. Il est souvent associé aux arômes de la famille des graines.

Dosage : 1/2 cuillère à café ou 1 cuillère à café pour 500 g de mix.

EXTRAIT DE FOIE : Grand classique qui ne se démode pas car il est très efficace. L’extrait de foie est de qualité pharmaceutique. D’une odeur caractéristique, il imprègne en profondeur les farines de votre mix. L’extrait de foie peut être couplé à tous les arômes car il agit surtout sur le plan gustatif. Depuis plus de dix ans, il a été à l’origine de très belles prises dans des eaux chaudes ou dans des eaux froides.

Dosage : 10 à 15 ml pour 500 g de mix.Flacon de 250 ml

POUDRE DE FOIE : Il y a de nombreux adeptes de la poudre de foie car elle est synonyme de prises régulières. Elle doit être mélangée à sec dans votre mix afin d’assurer une bonne répartition. En agissant de cette façon vous obtiendrez le maximum de pouvoir attractif. La poudre de foie peut être sur dosée pour les bouillettes d’eschage. C’est un produit pur de qualité alimentaire.

Dosage : 1 à 2 cuillères à café pour 500 g de mix. pot de 100 ou 500 g

PATE FISH ET LIVER FISH : Mélange de protéines de poisson et huiles de foie de poisson qui vous est proposé sous forme de pâte. Très bon additif pour vos bases carnées. A mélanger aux œufs à raison d’une cuillère à soupe pour 500 g de mix.

Remarques : Les appetants peuvent être mélangés entre eux sans risque.

Dosage : 20 à 25 ml pour 500 g de mix. Flacon de 250 ml

LES ATTRACTANTS GUERL
BETAINE PURE : Il y a cinq ans, nous avons présentez la bétaine comme un attractant de premier ordre. Depuis cette date, vous avez été de plus en plus nombreux à l’utiliser et à nous communiquer vos résultats. La bétaine donne de très bons résultats dans toutes les conditions de pêche. Elle est pure à 99% ce qui explique les faibles dosages. Conseil pour peser 1 g de bétaine : Sur une feuille pliée en deux, pesez 10 g et répartissez cette quantité sur toute la longueur de la pliure. Divisez ensuite en dix parties égales pour obtenir une quantité de 1 g.

Dosage : 0.5 g à 1 g pour 1 kg de mix.

BETAINE LIQUIDE : Cette formulation vous évite de faire des erreurs de dosage tout en assurant l’efficacité de la bétaine. Son support est adapté pour vous donner une multidiffusion régulière.

Dosage : 5 ml pour 500 g de mix.

LES ATTRACTANTS GUERL

BETAINE COMPLEXE : L’association d’attractants et de certains exhausteurs de goût à la bétaine renforce l’efficacité de cette dernière. Les tests mais surtout vos remarques nous ont confirmé les bons résultats que nous attendions.

Dosage : 5 ml pour 500 g de mix. Flacon de 120 ml

Remarques : La bétaine ne peut être associée aux produits suivant : SPECIAL GROSSE CARPE. TOTAL ADDITIF et la série des TOPS qui contiennent déjà de la bétaine. Un surdosage risque de produire un effet répulsif.

ATTRACTANT NATUREL : Complexe d’extraits de plantes et de protéines végétales qui a toujours donné de bons résultats dans les pêches difficiles. Les carpes semblent moins méfiantes à la perception de produits naturels particulièrement dans les rivières et les gravières.

Dosage : 10 ml pour 500 g de mix. Flacon de 120 ml